EP.32 – Mickael Jordan, COO @ Augment : Le futur du eCommerce.

 

mickael augment podcast

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Ce qu’on apprend dans l’épisode :

🍉 Comment il créer un effet waou dans leur campagne d’outbound résultant par un Taux de réponse de 95%.
🍉 Les funnels et process de ventes qu’Augment a mis en place pour closer des clients tel que Coca cola, Uniliver, ou encore Colgate.
🍉 Comment augment utilise la Fnac et Darty comment ambassadeur pour être référé aux fabricants comme samsung, sony ou Microsoft et closer 5 fois plus rapidement.

Augment : Le futur du eCommerce.

Est-ce que ça vous ai déjà arrivé d’aller chez Ikea, passer 3 heures à trouver un meuble, faire la queue pour payer et ensuite le récupérer ? J’imagine que oui.

Ensuite, il faut encore amener le meuble chez soi, puis vient la lente agonie du montage. Il manque toujours une vis, et les étapes ne sont pas clairs. Enfin, Ikea quoi.

Imaginez maintenant (restez avec moi, la fin de l’histoire arrive), que le meuble soit trop grand, et qu’il ne rentre pas là où il devrait. Et que la couleur n’aille pas avec le reste.

Et bien ça m’est arrivé il y a moins de 15 jours.

Qu’est-ce que j’aurais aimé pouvoir mieux prendre les mesure de mon meuble. Et pouvoir mieux le visualiser dans mon salon…

Et bien, c’est exactement ce que nous promet Augment, la startup invitée de cette semaine.

Fini les mauvaises prises de dimensions.

Fini les aller-retour pour rien.

Fini les échanges avec le vendeurs pour essayer de comprendre quelle couleur irait le mieux avec nos rideaux violets.

Fini.

Augment va nous permettre de visualiser les produits dans l’espace avant de les acheter.

Se retrouver dans l’épisode :

  • SOON 

Liens, outils et ressources :

Tu veux aller plus loin que les apprentissages du podcast ? Lancement de la Growth Makers University début Juin.

 

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