EP.38 – Julien Sylvain, CEO @Tediber : Avoir l’obsession du service client.

 

tediber julien sylvain

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Ce qu’on apprend dans l’épisode :

🍉 Comment Julien équilibre son planning hebdomadaire entre réflexions stratégiques et exécution.
🍉 Comment Tediber a boosté son trafic de 30% en une seule campagne marketing.
🍉 Comment Julien a lancé Tediber en 9 mois, de l’idée à la première vente.

Julien Sylvain, Tediber : La relation client au centre de la marque.

7 fois.

C’est le nombre de fois que Julien utilise le mot “obsession” lors des 34 minutes d’interview.

Julien, CEO de Tediber, ne jure que par cela. D’ailleurs, toutes les DNVBs ne jurent que par cela.

Une Digital Native Vertival Brand (ou DNVB), est une marque née sur internet et faisant la grande majorité de son chiffre d’affaire dessus. En France, BonneGueule, Jimmy Fairly, Bergamote ou le Slip Français sont de bons exemples.

Leur avantage concurrentiel : la flexibilité. Elle leur permet de bâtir une relation privilégiée avec avec leurs clients.

Ici, la marque n’est pas un logo sacro-saint donnant sa vision à ses clients, mais une marque construisant sa vision avec ses clients.

C’est donc ça leur obsession : celle du service client.

Je peux en témoigner (oui, j’ai acheté un matelas, et non je n’ai pas eu de réduction malgré cet interview), Tediber met le paquet pour satisfaire ses clients : temps de réponse de moins d’une dizaine de minutes, et appelle par une l’account manager juste après l’achat.

On se sent en confiance car on sait à chaque étape ce qu’il se passe. Et je dois le reconnaître, ça fait du bien d’être traité comme un humain et non comme un simple consommateur.

Au menu de cet épisode 38 :

  • Comment Julien a lancé Tediber en 9 mois, de l’idée, en passant par la conception jusqu’à son premier matelas vendu.
  • Comment Tediber a boosté son  traffic de 30% en une seule campagne marketing.
  • Comment Tediber a trouvé d’autres canaux de croissance quand les premiers se sont essoufflés (et leurs résultats).
  • Comment Julien équilibre son planning hebdomadaire entre réflexions stratégiques et exécution

Se retrouver dans l’épisode :

  • SOON

Liens, outils et ressources :

Les candidatures à l’Université Growth Makers sont actuellement ouvertes.

 

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